Bienvenue - VIP Pro Tours
BIENVENUE
x

x
  1-800- 567- 8687
 
ACCUEIL HOCKEY - LNH F1 GRAND PRIX À VENIR INTERNATIONAL VIP PRO TOURS VENDRE VOS BILLETS COMMANDEZ
Bienvenue au VIP Pro Tours
Pourquoi achat de
VIP PRO TOURS?

- Forfaits Qualité billet et hôtel pour d'événements spéciaux.
- Nous servons les particuliers, les compagnies et les grandes entreprises.
- Nous avons plus de 25 ans d’expérience.
- Commandez en ligne.
- Forfaits Hospitalité billet et hôtel disponibles sur demande.
- Nous vous offrons un service professionnel et courtois.
SITE IN ENGLISH
HÔTELS
Fairmont-RieneElizabeth
Delta Centre-Ville
Residence Inn, Marriott
Travelodge

COMPAGNIES
FRENZY TOURS.com
RDS

GOHABS.COM
ACTA
INFORMATION - MONTRÉAL
Météo Locales
Montréal Cam
Bureau du Change
La Vie De Montréal
VIP PRO TOURS LIENS
Testominials - VIP Pro Tours

---
Clients L.N.H..... ---
Clients des
événements internationaux.....
---
Clients de la F1
Grand Prix......
---
- F1 Formule 1 ......
•    J'ai voulu profiter de cette occasion pour dire merci à vous et votre personnel pour un temps extraordinaire  à Montréal. Mes clients, mes directeurs et moi avions eu un temps magnifique et nous avions apprécié la ville énormément. Vos suggestions pour les restaurants et les divertissements étaient parfaits, comme était la coordination de nos besoins de transport. Montréal est une ville incroyable et il n'y a aucune meilleure façon de le voir qu'avec vos conseils. Ron Hein - Lufthansa (2005 Invité Corporatif Grand Prix du Canada)
•    Ma femme et moi voulions dire merci à vous et votre personnel pour nous avoir donné l’opportunité de profiter du meilleur Grand Prix F1 que nous n’avions jamais vécu. Nous avons utilisé d'autres organisations de tour de course dans les 20 ans précédente, et aucun on produit le même niveau de soin et de performance. Nous croyons que VIP ProTours a livré ce résultat exceptionnel parce que vous traitez chacun de vos invités comme des individus et prêtez a chacun l'attention spéciale qu'ils exigent. Nos places au circuit étaient les meilleures que nous avions jamais eues, même lorsque nous avons payé considérablement plus d'argent pour eux dans le passé. Notre hôtel et logements de transport étaient parfaits. Les tours dans et autour de Montréal dans les jours après la course ont été aussi bien faits. Permettez-nous s'il vous plaît de savoir si vous décidez de faire d'autre F1 Grands Prix parce que le départ avec d'autres ne sera pas manipulé aussi bien que votre voyage au F1 Canadien. De nouveau, ma femme et moi voulons vous  remercier pour tout le soin supplémentaire qui est allé à la réalisation de notre visite à Montréal, qui été un énorme succès. VIP Pro Tours est le meilleur. Joyce & Keith Kappmeyer - Californie (2005 Invité
Grand Prix du Canada)
•    J'ai juste voulu envoyer une note rapide pour vous permettre de savoir que VIP Pro Tours, a fait un bon travail avec la course de F1. Nous étions très contents de nos places et les cadeaux bienvenus étaient un plus agréable (nous avons vraiment apprécié le vin!). La rencontre vendredi après midi a été amusante et la variété de mets était spectaculaire et délicieuse!! Bon travaille! et mille mercis ! J’espère de le faire de nouveau! Susie Borsani - Floride (2005 Invité
Grand Prix du Canada)
•    Juste vous laisser savoir combien nous nous sommes amusés et dire merci pour l'effort supplémentaire que vous mettez dans l'assurance que tout va comme prévu. Ces petites choses ont fait toute la différence pour nous. Nous avons suivi votre recommandation sur Moishe pour un dîner de steak et je ne suis toujours pas sûr si la course ou le steak étaient plus mémorables. Quel gros morceau de viande! Merci tellement et j'espère que nous serons capables de le refaire de nouveau. . Jean Soutar and Jim Byrne – Colombie Britanique (2005 Invité
Grand Prix du Canada)
•    Nous avons juste voulu vous écrire pour dire merci pour nous avoir organisé un temps merveilleux  à Montréal. L'hôtel était extraordinaire et quand nous retournerons dans quelques années nous resterions là. Les billets de course étaient parfaits et  le fait d'avoir une place agréable derrière les éventaires pour se rafraîchir durant ces jours chauds de Montréal, était idéal. Merci de nouveau Joe, Pam et Marie Joe Naplachowski  - Floride (2005 Invité
Grand Prix du Canada)
•    Le personnel de VIP les Tours Avantageux était extrêmement plaisant et utile. Ils nous ont impressionnés par leur capacité de se souvenir de chacun et leur détermination sincère de se soucier aux besoins spécifiques de  tous le monde. - Mark Neuman – Ontario (2005 Invité
Grand Prix du Canada)
•    J'ai juste voulu vous permettre de savoir que nous avions eu un temps IMPRESSIONNANT à Montréal. Merci mille fois pour un paquet F1 extraordinaire ! Voici quelques photos de notre voyage Thomas J. LoPresti, O.D. - New Jersey (2005 Invité
Grand Prix du Canada)
•    Je voulais juste dire merci! Comme toujours tout était parfait – pas de surprises! Nous avions eu un merveilleux temps à la course et nous n’aurions pas peu demandé pour de meilleurs sièges.. Jamie Chevrier- Ontario ( 2007 Invité
Grand Prix du Canada)

- LNH - Invités.....
    Juste un petit mot pour dire Merci! Nous avions passe un excellent temps a Montréal … même si les Leafs ont perdu!!! Lisa McAllister (Le 17 Mars , 2007 LNH )
•    Bon Matin Chris! Je voulais juste vous remercier de la part de mon group pour le merveilleux hôtel et les bons billets!  J’espère faire affaire avec vous bientôt. Colin Cochrane (Le 17 Mars ,
2007 LNH )
•     J’ai voulu vous dire « Merci beaucoup ». Nous avions eu un merveilleux weekend. L’ hôtel était fabuleux et le match était juste parfait. J’ai recommandé votre compagnie à tous mes amis et nous espérons pouvoir réserver avec vous l’ année prochaine. Merci encore, Shannon Dowe et compagnie, (Le 17 Mars ,
2007 LNH)  
•    Merci Beaucoup pour nous avoir donné des billets autour de la ligne de but comme on en fait la demande. Mes enfants se sont vraiment amuser et nous referons définitivement ce voyage. Norm Cowan ( Le 10 Fevrier ,
2007 LNH)
•    … merci pour ce fabuleux weekend à Montréal. Ma femme, Donna, est un véritable fan des Habs. De plus, vu qu’on habite à Cole Harbour, nous sommes des fans de Sidney Crosby. Les sièges, la ville, l’atmosphère et le Fairmont étaient merveilleux. C’était notre premier jeu de NHL autre que ceux des pré-season à Halifax, qui ne sont pas tout à fait la même chose que celle de la saison régulière. Je donnerai votre nom de compagnie avec beaucoup d’admiration à mes contacts. À la prochaine! Donna & Clarence Gillie ( Le  3 – 4 Fevrier,
2007 LNH)
•    Let’s Go Rangers! Salut, juste voulu vous dire que nous avons aimé chaque minute de notre voyage à Montréal (sauf le résultat du jeu de dimanche!). J'attends déjà impatiemment à l'année prochaine Emily Zelkin  (6 – 7 Janvier,
2007 LNH)
•    Je viens juste de recevoir la livraison de mes billets pour le 17 mars. Je suis si impressionnée avec le service, la vitesse de la livraison et la présentation. Merci tellement! Les places semblent parfaites et je sais que mon mari sera très heureux le Jour de Noël quand il ouvrera ce cadeau!! Susan Goldsworthy, PFP, FCSI, FMA  (Le 17 Mars , 2007 Invités NHL de Hockey)
•    J'ai juste voulu vous dire merci mille fois de nouveau pour le voyage splendide de cette année. J’ai apprécié le cadeau énormément. Il sera mis à la bonne utilisation avec les mois d'hiver prochain. J'attends impatiemment de le faire de nouveau dans le nouvel an. Mille Merci! Draper Talbot - Conestoga  (2006 Invités NHL de Hockey)
•     Merci pour tout votre aide. Ils ont été ravis avec l'hôtel et les places des billets. Notre président m'a même demandé de garder vos détails de contact, pour utiliser votre compagnie de nouveau, dans l'avenir !  Editha T. Rosado - SCA Personal Care (2006 NHL invités corporatif NHL de Hockey)
•    Juste une note de remerciement. Mon mari et moi avions eu un temps fabuleux (malgré la perte des Leafs) à Montreal. Nous avons aimé l’emplacement de la Reine Fairmont Elizabeth qui  à tout en sa proximité, incluant le Vieux Montréal, des restaurants, Le Centre Bell, etc. Sans doute un voyage a répété l'an prochain  et cette fois les Leafs gagnerons ! Anita Cutler (2006 Invités NHL de Hockey)
•    Juste une note pour dire merci pour un week-end merveilleux. Les places que nous avions étaient parfaites, l'hôtel était très bon et mes 2 fils et moi avions eu  un week-end magnifique à Montréal. J'apprécie surtout votre volonté pour nous loger à la dernière minute en changeants la date de notre réservation, qui tomber la fin de semaine  où mon fils a eu besoin d’une chirurgie sur son bras. Nous avions tous eu un temps magnifique  à Montréal et nous réserverons sans doute par vous de nouveau. .  Jamie Schering  (2006 Invités NHL de Hockey)
•    Juste voulu vous donner un merci rapide pour un week-end impressionnant à Montréal, ainsi que pour les billets et l’hôtel qui était impressionnant et le cadeau du CBC HNIC,les chapeaux étaient très apprécier aussi ............ nous utiliserons le service de VIP Pro Tours, sans doute de nouveau dans l'avenir. Quel week-end amusant à Montréal ! De plus , nous avions détruit les Leafs aussi!!! Allez les Habs !!! Mike Rebellato (2006 Invités NHL de Hockey)
•    Il m'a pris longtemps pour guérir de la perte des Leafs et du soulage excessif. Le week-end entre garçons à Montréal était un succès. Comme toujours, j'apprécie votre professionnalisme et le bon travail que votre personnel au VIP ProTours fait. NOUS VOUS VERRONS l'année prochaine. - et merci pour les chapeaux. Joe Vaccaro (2006 Invités NHL de Hockey)
•    De la part de mon groupe entier, je voudrais dire merci pour un week-end incroyable. L'hôtel était parfait, les billets étaient idéals et le jeu lui-même était juste stupéfiant. Nous ne pouvions pas attendre à le faire de nouveau. Les tuques et les billets étaient une surprise inattendue que chacun a aimée. De nouveau, je voudrais dire merci pour l’assemblage de tels bons paquets à un si bon prix. Sal Novielli (2005 Invités NHL de Hockey)
•    Juste voulu dire merci pour tout!! L'hôtel était splendide, le jeu était stupéfiant (désolé si vous êtes un fan des Habs ...) et mon copain et moi étions vraiment contents du cadeau bienvenu. Je ne peux pas attendre pour retourner de nouveau bientôt! Courtney B. Vie de Soleil de Représentant de Soin de Client F. A.Company du Canada (2005 Invités NHL de Hockey)
•    Le voyage était excellent! L'hôtel (la Reine Elizabeth de Fairmont) était fantastique et le personnel très amical. L'endroit était superbe. Quand je suis arrivé dans ma chambre  j'ai été très aimablement surpris de voir le sac de bons laissée  par VIP Pro Tours. Chacun a eu un temps merveilleux, pour ne pas mentionner le jeu superbe. Nous avions un mixe de fans des Leafs et des Habs donc c’était vraiment amusant. Les gens ont déjà commencé à me demander quand nous pouvons le faire de nouveau. Grâce à VIP Pro Tours la réalisation de ce week-end était un succès. Égards, Jorge P. Toronto (2005 Invités NHL de Hockey)
•    Nous avons été très satisfaits avec les arrangements de ce voyage. L'hôtel (l'Auberge de Résidence par Marriott) était fantastique et les billets ... Mille Merci de vous avoir occuper de nous, les Égards, Bernie S.F. Ridley C., la Rue. Catherine’s, Ontario (2005 Invités NHL de Hockey)
•    Juste voulu vous envoyer un merci et vous laisser savoir que le VIP Pro Tours Avantageux ont excédé mes attentes du point de vue du service de client et de la valeur. Au cours du processus vous vous êtes présentés avec du professionnalisme et l'intégrité. Je n'hésiterais pas à planifier un autre voyage en utilisant  VIP Pro Tours .-Jim English - le Directeur Sportif, Manulife F.S.A. (2004 Invités NHL de Hockey)
•    De la part du club social Daimler Chrysler je voudrais dire merci pour un week-end stupéfiant à Montréal. Il y avait rien que de bons commentaires et des visages heureux sur tous ceux qui étaient assez fortunés pour assister à ce magnifique jeu ... j'attendrai impatiemment de vous contacter l'année prochaine pour un autre week-end d'amusement et d'excitation. Sincèrement,  Pat Cowan, Daimler Chrysler S.C. (2004 Invités NHL de Hockey)
•    Merci beaucoup pour vos efforts dans l'assurance d'un billet de handicapé pour notre ami dans le fauteuil roulant. Il a vraiment apprécié le fait de ne pas devoir monter les escaliers et les escalators. Nous apprécions vraiment votre service de client et attendons impatiemment de réserver avec vous de nouveau l'année prochaine. Merci aussi pour les cadeaux que vous avez laissé pour nous  (les chapeaux, les t-shirts etc.). Ils ont été portés fièrement par les fans des Leafs au jeu. Sincèrement, Tim Kearns (2004 Invités NHL de Hockey)
•    Les gars et moi voudrions étendre nos remerciements pour les grands souvenirs à Montréal. Chacun des membres  VIP était stupéfiant; du réceptionniste répondant à nos appels, au conducteur d'autobus lui-même. Notre équipe de hockey ne pourrait pas avoir demandé un meilleur voyage et vous les gars sont ceux responsables pour cela. Merci de nouveau et nous attendons impatiemment de le faire de nouveau l'année prochaine! Sincèrement, Doug Morey et Lindsay Rockets (2004 Invités NHL de Hockey)
•    Nous avions eu un temps stupéfiant.... Nous avions tous eu un temps spectaculaire et ma copine et moi somme très exalté de repartir l'année prochaine avec VIP.... Faites bien attention a vous et merci pour tout...Dave Fischer (2004 Invités NHL de Hockey)
•    Nous avions eu le temps de notre vie. L'hôtel était splendide, le jeu était merveilleux, les billets étaient parfaits. Merci et nous reviendrons! James MacLean (2004 Invités Ligue de Hockey nationale)

- Événements Internationals …..........

2007 Coupe du Monde U20  ( Montréal)
•    Je n’est pas encore eu la chance de vous remercier, tout était parfait, incluant les résultats des matchs de soccer. Vous avez fait un bon travail à mettre tout en place. Merci encore, Martin Bazyl- Ontario ( 2007 Coupe du Monde de Soccer U 20 ( Montréal)- Pologne vs Brésil)
•    Je voulais personnellement vous remercier pour le service que vous avait offert. La Corée n'a pas gagné, mais je les ai vus marquer un but et j’ai pu les encouragés pour leur effort fantastique ! Merci beaucoup et  je serai un client qui ferai affaires avec vous dans le future. Merci encore! William Yu- Ontario ( 2007 Coupe du Monde de Soccer U20 ( Montréal) – Pologne vs. Corée)

2006 Coupe du Monde de Soccer ( Allemangne) Invités…
•    Merci pour avoir rendu l’impossible, possible. On a eu des bons sièges et c’était un plaisir travaillé avec vous. J’espère le refaire en Afrique du Sud 2010. Georgios Kouris- Grèce ( 2006 Coupe du Monde de Soccer- Allemagne- Allemagne vs Argentine, Quart de final - Berlin)
•    Je ne sais pas comment vous l'avez fait - mais vous êtes parvenu à avoir tous nos invités internationaux à regarder l'un des meilleurs jeux du tournoi. Merci !Anne B.- Bourse de Frankfurt ( 2006 Coupe du Monde de Soccer - Allemagne – France Vs. Brésil, Quart de final - Frankfurt )
•    .....quatorze de nos invités raconterons à leurs petits-enfants comment cet experience était manifique … très bon sièges. Merci Sincèrement,  Richard J. – Coca Cola ( 2006 Coupe du Monde de Soccer- Allemagne - France vs. Italie , Finale – Berlin) 

2006 Jeux Olympiques D’Hiver (Torino, Italy) Invités …
•    C’ était manifique de voir de vieux et de nouveaux amis au Jeux Olypiques d’hiver à Torino. Merci de nous avoir procurer de bons billets et les chambres au Four Seasons Hotel Milano était pas mal aussi.  Dave Betty – Home Depot USA ( 2006 Jeux Olympiques d’Hiver- Torino, Italy)
•    J’ai eu un Superb de bon temps avec vous, très bon logement! Nelson Dias- Montreal, Quebec ( 2006 Jeux Olympiques d’Hiver - Torino Italy)

Euro 2004- Soccer (Portugal) Invités ….
•    Bravo! Merci VIP Pro Tours pour avoir faciliter ma vie…. 32 invites très excites! Richard Foster - de la part de Credite Suisse, Espagne ( Euro 2004 Soccer- Portugal vs. Grèce, Finale – Lisbon)



VIP Pro Tours - Footer



VIP PRO TOURS INC
1396 Sainte-Catherine W., Suite 206
Montreal, Quebec. H3G 1P9 Canada
1-800-567-8687 / Fax : (514) 284-7777
Email : info@vipprotours.com
Copyright © 2012, vipprotours.com & VIP PRO TOURS INC. All rights reserved. Tous droits réservés.
HOME PRIVACY POLICY TERMS & CONDITIONS CONTACT US

VIP Pro Tours

WELCOME

1- 800- 567- 8687

 
HOME NHL ACTION F1 GRAND PRIX SHOWS INTERNATIONAL VIP PRO TOURS SELL TICKETS ORDER NOW
VIP Pro Tours
WHY BUY FROM US?
Montreal's leader in Hotel and Ticket Packages. Major Event Specialists.
Quality and Premium hotel & ticket packages to soldout events.
Official package provider of sports teams, organizing committees & corporate sponsors.
25 years of Experience.
Online ordering.
Commitment to client satisfaction.
Based in Montreal, our knowledge, our contacts and our experience in the local market is unrivaled.
VIP Pro Tours is reputable, competitive, and reliable.
Proud Member of ACTA (Association for Canadian Travel Agents).
SITE EN FRANÇAIS
CUSTOMER SERVICE
CONTACT US!
FAQ's
TESTIMONIALS
SUBSCRIBE:MAILING LIST
FRENZYTOURS
MONTREAL INFO
SUBWAY / METRO MAP
MONTREAL CAM
MONTREAL?  TO DO & SEE
MONTREAL LIFE
WHY USE VIP PRO TOURS?
VIP PRO TOURS' LINKS
CURRENCY CONVERTER
RECOMMENDED
MONTREAL
RESTAURANTS

Testominials - VIP Pro Tours

National Hockey League Guests

International Events' Guests

Canadian F1 Grand Prix Guests
- Canadian Formula One Grand Prix Guests......
I just wanted to say thank you.  As always, everything was perfect – no surprises!  We had a great time at the race – and what a race – couldn’t have asked for better seats for this one.
Jamie Chevrier - Ontario (2007 F1 GP Return Guest)
x
I wished to take this opportunity to thank you and your staff for a great time in Montreal.  My clients, my managers and I all had a wonderful time and enjoyed the city immensely.  Your suggestions for restaurants and entertainment were perfect, as was the coordination of our transportation needs.  Montreal is an incredible city and there is no better way to see it than with your guidance.  Ron Hein - Lufthansa (F1 GP Corporate Guests)
x
My wife and I want to thank you and your staff for providing us with best F1 Gran Prix experience that we have ever had. We have used other race tour organizations in the 20 years and not one has produced the same level of care and performance. We believe that VIP ProTours delivered this outstanding outcome because you treat each of your guests as individuals and give each the special attention they require. Our seats at the track were the best we have ever had, even when we paid substantially more money for them in the past. Our hotel and transportation accommodations were perfect. The tours in and around Montreal in the days after the race were also well done. Again, my wife and I want thank you for all the extra care that went to making our visit to Montreal a huge success. Joyce & Keith Kappmeyer - California (F1 GP Guest)
x
I just wanted to send a quick note to let you know that VIP Tours did a great job with the F1 race.  We were very pleased with our seats and the welcome gifts were a nice touch (really enjoyed the wine!).  The get together on Fri PM was fun and the variety of food was spectacular and delicious!!   Great job – thanks so much. Hope to do this again! Susie Borsani - Florida (2005 F1 GP Guest)
x
Just wanted to let you know how much we enjoyed ourselves and to thank you for the extra effort you put into making sure everything was "just right".  Those little things made all the difference to us.
We followed your recommendation on Moishe's for a steak dinner and I'm still not sure whether the race or the steak was more memorable. What a chunk of meat! Thanks so much and I hope we will be able to make it out there again.
Jean Soutar and Jim Byrne - British Colombia (2005 F1 GP Guest)
x
We just wanted to drop you a line to thank you for setting up such a good time in Montreal. The hotel was great and when we go back in a few years we would stay there. The race tickets were great it was nice having a beach behind the stands to cool off on those hot Montreal days. Thanks again Joe, Pam and Marie. - Joe Naplachowski  - Florida (2005 F1 GP Guest)
x
The staff of VIP Pro Tours were extremely pleasant and helpful. They impressed us with their ability to remember everyone and their sincere determination to care to everyone's specific needs.
 - Mark Neuman
- Ontario (2005 F1 GP Guest)
x
I just wanted to let you know that we had an AWESOME time in Montreal. Thanks again for a great F1 package! Here are some photos from our trip. Thomas J. LoPresti, O.D. - N.J. (2004 F1 GP Guest).

- NHL - National Hockey League Guests.....
Please, allow me a brief moment to say/ write Tres Bien Merci the entire package was OUTSTANDING.  We will be using your service from now on.
Tom Capone
(Sabres-Habs,  November 24th, 2007 NHL Hockey Guests)
x
I just wanted to say Thank you. Everything worked out great except the score but I'm assuming you couldn't control that. The seats were great and the Marriot was excellent. It was a real treat for me to take my daughter to her first NHL game and to be able to do it in the atmosphere of the Bell Centre with the Leafs in town. It will be something we both won't soon forget. Thanks again. Great time. I won't hesitate to recommend your services.! 
Fred Walsh
(Leafs-Habs, November 3rd, 2007 NHL Hockey Guests)
x
Just wanted to send you a quick Thank You! We had an excellent time in Montreal...despite the loss by the Leafs!!! 
Lisa McAllister
(Leafs - March 17, 2007 NHL Hockey Guests)
x
Good morning Chris I just want to thank-you from my group it was a wonderful hotel and the ticket for the game were good to.Hopefully we can do busy again soon.  Colin Cochrane  (Leafs - March 17, 2007 NHL Hockey Guests)
x
I just wanted to say Thank you very much.  We all had a wonderful week-end.  The hotel was fabulous and the game was just awesome.  I have recommended your company to all of our friends and hopefully we will book through you again next year.  Thanks again, Shannon Dowe and company,(Leafs - March 17, 2007 NHL Hockey Guests)
x
Thanks very much for getting us the tickets around the goal line as requested.  My kids really enjoyed themselves, and I'd definitely do it again. Regards,  Norm Cowan  (Sens - February 10, 2007 NHL Hockey Guests)
x
......thanks for a great weekend in Montreal.  My wife, Donna is a true die hard Habs fan, and with us living in Cole Harbour, we are both Sidney Crosby fans. The seats were great, the atmosphere was great, the city, other than the cold weather was great, the Fairmont was great.   It was our first NHL game other than pre-season games in Halifax, which are to say, not the same as the regular season. I will give out your name and company with high praise.  Look forward to doing it again. Donna & Clarence Gillie  (Isles & Pens - February 3 & 4, 2007 NHL Hockey Guests)
x
Let's go Rangers!  Hi,  just wanted to let you know that we loved every minute of our trip to Montreal (except the outcome of Sunday's game). I am already looking forward to next year.  Emily Zelkin  (Rangers & Devils - January 6 & 7, 2007 NHL Hockey Guests)
x
I just received the Fed Ex delivery of my tickets for March 17th. Wow - I am so impressed with the service, turnaround time, and presentation. Thanks so much, the seats look great and I know my hubby will be very happy on Christmas Day when he opens this gift!!  Susan Goldsworthy, PFP, FCSI, FMA  (Leafs - March 17, 2007 NHL Hockey Guests)
x
I just wanted to thank you again for the great trip again this year.  I am very greatful for the gift.  It will be put to good use with the winter months coming up. I look forward to doing this again in the new year. Thanks a million.  Draper Talbot - Conestoga  (Leafs - 2006 NHL Hockey Guests)
x
Thanks for all your help.  They were delighted with the hotel and the seating. Our president even told me to keep your contact details, so we can use your company again in the future.  Editha T. Rosado - SCA Personal Care (2006 NHL Hockey Corporate Guests)
x
Just a note of thanks.  My husband and I had a fabulous time (in spite of the Leafs loss), loved the location of the Fairmont Queen Elizabeth in its proximity to everything including Old Montreal, restaurants, Bell Centre, etc.  Definitely a repeat trip next year will be in order and this time Leafs better kick butt!  Anita Cutler (2006 NHL Hockey Guests)

Just a note to thank you for a great weekend.  The seats we had were great, the hotel was very good and my 2 sons and I had a wonderful weekend in Montreal.  I especially appreciate your willingness to accommodate us at the last minute by changing weekends when my son needed surgery on his arm.  We all had a great time in Montreal and will definitely be booking through you again.  Jamie Schering  (2006 NHL Hockey Guests)
x
Just wanted to give you a quick thank you for an awesome weekend in Montreal, tickets and hotel were awesome and the gift of the CBC HNIC hats were great too............we will definitley be using VIP again in the future.  What a great weekend in Montreal, and on top of it all, we destroyed the Leafs too!!! Go Habs Go!!!  Mike Rebellato  (2006 NHL Hockey Guests)
x
It has taken me this long to get over the Leafs loss, and the excessive drinking. The Boys weekend in Montreal was a success. As always, I appreciate your professionalism and the good work that your staff a VIP ProTours does. WE WILL SEE YOU NEXT YEAR. - and thanks for the caps.  Joe Vaccaro  (2006 NHL Hockey Guests)
x
O behalf of my entire group, I would like to thank you for an incredible weekend.  The hotel was great, the tickets were great, and the game itself was just amazing.  We all can't wait to do this again. The touques, and HHOF tickets were an unexpected surprise that everybody loved.  Again, I would like to thank you for putting together such great packages at a great price.  Sal Novielli  (2005 NHL Hockey Guests)
x
Just wanted to say thanks for everything!! The hotel was gorgeous, the game was great (sorry if you're a Habs fan...), and my boyfriend and I were really pleased with the welcome gift. I can't wait to go again soon! Courtney B. Customer Care Rep. Sun Life F. A.Company of Canada (2005 NHL Hockey Guests)

The trip was excellent! The hotel (Fairmont Queen Elizabeth) was fantastic and the personnel very friendly. Location was superb. When I arrived into my room I was very pleasantly surprised to see the bag of goodies left by VIP Tours. Everyone had a great time not to mention the great game. We had a mixture of Habs and Leaf fans so it was really fun. People have already begun to ask me when we can do it again.  Jorge P. Toronto (2005 NHL Hockey Guests)
x
We were very satisfied with the arrangements. The hotel (Residence Inn by Marriott) was fantastic and the tickets... Thanks again for taking care of us, Regards, Bernie S.F. Ridley C., St.Catharines, Ont (2005 NHL Hockey Guests)
x
Just wanted to send you a thank-you and let you know VIP Pro Tours exceeded my expectations in terms of value and customer service.  Throughout the process you presented yourself with professionalism and integrity.  I would not hesitate to plan another trip using VIP. Jim English - Manulife (2004 NHL Hockey Guests)
x
On behalf of the DaimlerChrysler social club I would like to thank you for a most amazing weekend in Montreal.  There was nothing but rave reviews and happy faces on all who were fortunate enough to attend this wonderful game.......... I will look forward to hooking up with you next year for another weekend of fun and excitement. Pat Cowan, DaimlerChrysler S.C.(2004 NHL Hockey Guests)
x
Thank you very much for your efforts in securing a handicapped ticket for ... Our friend in the wheelchair really appreciated not having to climb up stairs and escalators. We really appreciate your customer service and look forward to booking with you again next year. Thank you also for the "goodies" that you left for us (hats, t-shirts etc.). They were worn proudly by the Leaf fans at the game. Tim Kearns (2004 NHL Hockey Guests)
x
The guys and I would like to extend our thanks for the great memories in Montreal. Everybody at VIP was amazing; from the receptionist answering our calls to the bus driver himself.  Our hockey team could not have asked for a better trip and you guys are the ones responsible for that. Thanks again, and we look forward to doing it again next year! Doug Morey and the Lindsay Rockets (2004 NHL Hockey Guests)
x
We had an amazing time....Well we all had a blast and my girlfriend and I are also very enthusiastic about going next year....Dave Fischer (2004 NHL Hockey Guests)
x
Had the time of our life. Hotel rocked, game kicked ..., tickets were great . THANK YOU we will be back.
James MacLean (2004 NHL Hockey Guests)

- International Events' Guests..........

2007 World Cup of Soccer Under 20 (Montreal) Guests.....
I didn't get a chance to thank you yet, everything was great, including the result of the soccer game.  Great work in putting this together, thanks again Regards,
Martin Bazyl - Ontario (2007 World Cup of Soccer Under 20 (Montreal) - Poland vs Brazil)

I wanted to personally thank you for the service.  korea didn't win, but i saw them score a goal and cheered on a fantastic effort!  thank you so much and i will be a return customer to your business.  thank you again!
William Yu - Ontario (2007 World Cup of Soccer Under 20 (Montreal) - Poland vs Korea)

x

2006 World Cup of Soccer (Germany) Guests..
...

Thanks for making the impossible, possible. Great seats and great working with you guys. I hope to do this again in South Africa in 2010Georgios Kouris - Greece (2006 World Cup of Soccer - Germany - Germany vs Argentina, Quarter Final - Berlin )

I do not know how you guys did it - but you managed to get all of our international guests to attend one of the best games of the tournament. Thank You   Anne B. - Frankfurt Stock Exchange (2006 World Cup of Soccer - Germany - France vs Brazil,  Quarter Final - Frankfurt )

.....fourteen of our invited guests will be telling their grandchildren about this experience..great seats...  Sincere Thanks  Richard J. - Coca Cola  (2006 World Cup of Soccer - Germany - France vs Italy, Final - Berlin )

2006 Winter Games (Torino, Italy) Guests.....
It was great seeing old and new friends at the Winter Games in Torino. Thanks for getting us those great seats and the room wasn't so shabby - Four Seasons Hotel Milano. Dave Batty - Home Depot USA (2006 Winter Games - Torino, Italy) 

I had a blast with you guys, great accomodations. Nelson Dias - Montreal, Quebec (2006 Winter Games - Torino, Italy)

Euro 2004 - Soccer (Portugal) Guests.....
Bravo! Thank You VIP Pro Tours for making my life a little easier....... 32 thrilled guests Richard Foster - on behalf of Credite Suisse Bank, Madrid, Spain (Euro 2004 - Soccer -  Porugal vs Greece, Final - Lisbon )


VIP Pro Tours - Footer



VIP PRO TOURS INC
1396 Sainte-Catherine W., Suite 206
Montreal, Quebec. H3G 1P9 Canada
1-800-567-8687 / Fax : (514) 284-7777
Email : info@vipprotours.com
Copyright © 2012, vipprotours.com & VIP PRO TOURS INC. All rights reserved. Tous droits réservés.
HOME PRIVACY POLICY TERMS & CONDITIONS CONTACT US